gtag('set', 'linker', { 'domains': ['realistikbeat.com', 'www-realistikbeat-com.filesusr.com] }); Formation M.A.O à Rumilly en Haute Savoie par Realistik Beat

FORMATION MAO

Qu’est-ce qu’une formation MAO ?

Une formation de « musique assisté par ordinateur »  pour devenir ingénieur du son ou compositeur. Cela vous apprendra à travailler votre oreille mais aussi à maîtriser les différents outils numériques mis à notre disposition. Vous apprendrez également à construire votre home studio afin d'être autonome dans vos projets musicaux et ce, dans les règles de l'art!

Comment se passe notre formation chez Realistik Beat?

Fort de son expérience, Realistik Beat propose une formation d'ingénieur audio professionnel et pédagogique. Notre philosophie est de vous donner les meilleurs conseils mais aussi de développer votre écoute. La formation a lieu dans mon home studio. Vous bénéficierez de tous les équipements nécessaires tels que calibrer les haut-parleurs, un microphone de mesure et une salle traitée acoustiquement afin d'avoir une écoute neutre et entendre le moindre détail. Realistik Beat avec la possibilité d'accueillir jusqu'à 2 personnes

 

Tarif: 30 € / h du lundi au samedi de 10h à 20h

Quels notions aborderons-nous pendant votre formation M.A.O ?

Nos formations M.A.O sont adaptées à votre niveau et modulées en fonction de vos besoins. Nous aborderons avec assiduité les techniques de mixage, le réglage du volume, la compression mais aussi comment reconnaître les différentes fréquences, la spatialisation du son, l'autoréglage avec les bases de la théorie musicale, les techniques de compositions, d'échantillonnage et de midi et de mastering numérique.

Pendant votre formation, nous travaillerons avec les logiciels suivants: Protools 12, Reason 10, Maschine Mk2 et de nombreux autres instruments virtuels.

Beatstore France rap type beats instrumental

Copyright © 2018 - 2020 - Realistikbeat.com - Tous Droits Réservés

  • Instagram Realistik Music
  • Facebook Realistik Music
  • Twitter Realistik Music
  • YouTube Realistikmusic beats

Audio engineer training 

What is a audio engineer training?

It is a training to become a sound engineer which will teach you how to work your ear but also how to master the various digital tools which are made available to us. You will also learn how to build your home studio in order to be autonomous in your musical projects and this, in the rules of the art!

How is our training at Realistik Beat going?

With its experience, Realistik Beat offers professional and educational audio engineer training. Our philosophy is to give you the best advice but also to develop your listening skills. The training takes place at my home studio. You will benefit from all the necessary equipment such as calibrate speakers, a measurement microphone and an acoustically treated room in order to have a neutral listening and hear the slightest detail. Realistik Beat with the possibility of hosting up to 2 people

 

Price: 30 € / h from Monday to Saturday from 10 a.m. to 8 p.m. exclusively in France

What concepts will we cover during your audio engineer training?

Our audio engineer training are adapted to your level and modulated according to your needs. We will tackle diligently mixing techniques, volume adjustment, compression but also how to recognize the different frequencies, the spatialization of sound, the autotune with the basics of music theory, the techniques of compositions, sampling and midi and mastering digital.

‚Äč

During your training, we will work with the following software: Protools 12, Reason 10, Maschine Mk2 and many other virtual instruments.

Beatstore France rap type beats instrumental 

Copyright © 2018 - 2020 - Realistikbeat.com - All Rights Reserved

  • Instagram Realistik Music
  • Facebook Realistik Music
  • YouTube Realistikmusic beats
  • Twitter Realistik Music